Bluegreen x Toptracer – l’Afterwork 2.0

Le mercredi 29 septembre, le monde du golf s’est rassemblé sur le practice du golf Bluegreen Rueil-Malmaison à l’occasion de l’événement Bluegreen x Toptracer – L’Afterwork golf 2.0 en partenariat avec Callaway.

Une centaine d’invités ont eu le plaisir de découvrir ou de redécouvrir la technologie Toptracer qui équipe 10 de nos practices.

Durant cette soirée, nous avons pu compter sur la présence de médias tels que TF1, RMC, Golf Magazine, Fairways Magazine, le Figaro, de personnalités telles qu’Arnaud Tsamere, Julien Fébreau, Yann CJ23, de sportifs de haut-niveau comme Olivier Girault, Valentine Derrey, d’influenceurs golf tels que les TwoBrothers, Rina, Le monde de nyna ou encore Le golf au féminin ainsi que des représentants de la FFGolf et de Toptracer.

Plusieurs animations étaient au programme :

  • Une compétition en équipe de quatre sur le mode de jeu 9-shot Challenge du parcours The Ocean Course de Kiawah Island (SC/États-Unis).
  • Un concours de drive Homme/Femme sponsorisé par Callaway.
  • Un concours d’approche mixte sponsorisé par Callaway.

 

Résultats : 

Compétitions 9-shot challenge :

1ère place : L’équipe de l’entreprise Jabra constituée de Mélodie Jean dit Berthelot, Jérôme Bessette et accompagnée par deux collaborateurs Bluegreen Pascal Locatelli et Antoine Nizan.

2ème place : L’équipe RMC constituée de JC Drouet, Paul Vexiau, Bruce Benzaken et Baptiste Petrieux.

3ème place : L’équipe de Golf Magazine constituée de Valentine Derrey, Anne Debriesse, Henri Nogier et Renaud Porthault responsable Bookandgolf.

Concours d’approche : 

Le concours d’approche a été remporté par Stéphane Ellis avec un trou en 1 sur le célèbre trou n°7 de Pebble Beach Golf Course (CA/États-Unis).

Concours de drive Homme :

Le concours de drive Homme a été remporté par Tom Holtzinger (@TwoBrothersgolf).

Concours de drive Femme :

Le concours de drive Femme a été remporté par Sabrina Chafik (@LemondedeNyna) .

 

Revivez cet événement comme si vous y étiez grâce à la vidéo :